Diététicien(ne) sur Paris………………………..LE 15/04/2021

INTERBEV recherche un diététicien exerçant en libéral, en région Nouvelle Aquitaine mais plus précisément dans les départements 16/17/79 ou 86 pour intégrer son réseau national de diététiciens référents.

Ce réseau a pour mission de contribuer aux activités et travaux de la filière de l’élevage et des viandes sur la nutrition, l’équilibre, le comportement alimentaire et la consommation de produits carnés en lien avec une alimentation durable.

Dans ce cadre, le diététicien fera bénéficier la filière de son expérience de terrain et expertise en matière de comportement alimentaire, d’éducation et d’information nutritionnelle.
Il pourra être amené à :
– Collaborer aux travaux et réflexions en lien avec la filière (groupes de travail sur des supports ou outils d’information, rédaction de contenu web, etc.).
– Intervenir auprès de publics professionnels (de la filière viande, des secteurs de la santé, de la restauration, etc.).
– Intervenir auprès du grand-public ou du secteur jeunesse.

Le diététicien sera tenu de participer au séminaire organisé chaque année pour le réseau par INTERBEV. Il se tiendra également informé sur les aspects scientifiques viande et nutrition-santé et plus globalement sur les sujets sociétaux relatifs à la consommation de viande.

Aucun volume d’activité annuel n’est fixé à l’avance. Celui-ci dépend des activités de l’interprofession et du Comité régional INTERBEV Nouvelle Aquitaine.

Si vous êtes intéressé, merci de faire parvenir, d’ici le 25 avril au plus tard, une lettre de motivation et un CV à : Christelle Duchène : c.duchene@interbev.fr