Diététicien(ne) à Emerainville……………………le 02/07/2021

Fort d’une croissance constante, CaléaSoins Prestataire de Santé à Domicile, recherche une ou un Diététicien(e) pour la région Parisienne secteur Est (principalement 77-93-94-75Est).

Impérativement diplômé(e) depuis au moins deux ans et idéalement domicilié(e) sur le secteur recherché. Nous vous assurons, en fonction de votre profil, une formation sur la prise en charge à domicile des patients.
Les atouts candidat(e) seront, autonomie, sens du travail et de l’équipe, réactivité, disponibilité, empathie,…
Une expérience hospitalière dans un service spécialisé sur la nutrition artificielle sera un plus.

Dans le cadre de votre fonction, un véhicule de service vous sera mis à disposition pour effectuer vos missions au domicile des patients. (Permis Valide Catégorie B).
Vous aurez comme équipement, téléphone et ordinateur portable (connaissance Word/Excel/Outlook,…impératif)

Le poste est un CDD de 3 mois renouvelable sur une base de 39h/semaine soit 169h/mois rémunération 1850€ Brut. Vous bénéficierez d’une mutuelle et prévoyance entreprise, repos compensateur, et ticket restaurant d’une valeur nominale de 9€ (répartition 50/50).
Ce poste est à pourvoir dès que possible.

Pour répondre à cette offre, nous vous invitons à adresser votre candidature à l’adresse mail suivante : recrutement@caleasoins.fr

Enfin, si vous ne recevez pas de réponse ou d’appel téléphonique dans les 10 jours suivant votre envoie, vous pouvez considérer que votre candidature n’a pas été retenue.